Fraternité Coyote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fraternité Coyote

le forum des membre de la Fraterniter Coyote de Wild Guns .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de libertyconquerant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libertyconquerant

libertyconquerant


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature de libertyconquerant Empty
MessageSujet: candidature de libertyconquerant   candidature de libertyconquerant Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:35

salut a tous!
mo nom IG est libertyconquerant.j'ai 71 point (je sais j'ai un niveau très faible pour l'instant ^^)je suis classé 2101 et positionné en 149;82.
Pour l'instant,les situations ne vous donne certainement pas envie de m'acueillir Laughing mais parlons maintenant de mes motivations:
je ferai tout pour participé au maximum dans l'alliance.J'aiderai volontier ceux qui en ont besoin et je serais volontaire pour faire de la pub a votre alliance.Et au sujet de mon niveau,je ferai le maximum pour augmenter avoir une armée conséquente et être un peus plus dans votre estime par rapport au classement ^^
Ceux qui m'a poussé a entrer dans votre alliance est la présentation que j'ai trouvé géniale.Et vous êtes sans doute une alliance très positive voila pourquoi j'ai posé ma candidature.


Je vous en supplie, acceptez moi je suis plus que motivée et je ferait tout pour le bien de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
Tyran
Captain Rio


Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : tout pres de toi mon petit ...

candidature de libertyconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature de libertyconquerant   candidature de libertyconquerant Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:31

donc tu veut etre actif ... hum interresent ... ca marche signe en bas de la page et t'est engager ! bienvenu a bort , juste un petit detour par la case presentation et tu sera officilement membre de la Fraternité Coyote Wink

ps : pour le classement stresse pas on cherche pas des bourrin mais des actif
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternitecoyote.forumactif.org
libertyconquerant

libertyconquerant


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature de libertyconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature de libertyconquerant   candidature de libertyconquerant Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:48

merci!!! Very Happy Razz

je vais me présenter tout de suite

je suis fier de faire partie de la Fraternité Coyotte

et encore merci de m'avoir acceptez

signature:libertyconquerant
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
Tyran
Captain Rio


Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : tout pres de toi mon petit ...

candidature de libertyconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature de libertyconquerant   candidature de libertyconquerant Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:23

de jeune gens ambicieux , motiver et actif que demander de plus , sinon ici y a tres souvent des inviter : gronk , lelou , vengance , ... bon je te laisse decouvrir pas toi meme , si t'a un probleme quel qu'il soit je suis toujours la Wink

ps : si tu veut un grade dans l'alliance demande c'est pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternitecoyote.forumactif.org
libertyconquerant

libertyconquerant


Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2008

candidature de libertyconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature de libertyconquerant   candidature de libertyconquerant Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:18

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Rio
Tyran
Captain Rio


Messages : 570
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 32
Localisation : tout pres de toi mon petit ...

candidature de libertyconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature de libertyconquerant   candidature de libertyconquerant Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:44

bon t'a candidature etant accepter ce sujet n'a plus de raison donc je fait mon 1er lock , quel emotion !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternitecoyote.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de libertyconquerant Empty
MessageSujet: Re: candidature de libertyconquerant   candidature de libertyconquerant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de libertyconquerant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternité Coyote :: recrutement :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser